Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hemlec d'or
31 décembre 2005

Artiste féminine francophone 2005

Les nominées sont:

amel_bent1Amel Bent.
Né à: à Paris
Age: 20 ans
Nombre d'albums précédents: 0.
Album: Un jour d'été (EPIC/Sony BMG)
Singles: Le droit à l'erreur, Ne retiens pas tes larmes
Apparition dans les Top 5*: 5 semaines

chimene_badi1Chimène Badi.
Né à: Melun
Age: 23 ans
Nombre d'albums précédents: 1 (Entre Nous)
Album: Dis-moi que tu m'aimes (AZ/Universal)
Single: Je viens du sud
Apparition dans les Top 5**: 6 semaines

juliette1Juliette.
Né à: Paris
Age: 43 ans
Nombre d'albums: 6 (3 albums studios, 2 lives, 1 best of)
Album: Mutatis Mutandis (Polydor/Universal)
Single: n.c.
Apparition dans les Top 5: 1 semaine

laam1Lââm.
Né à: Paris
Age: 33 ans
Nombre d'albums: 4 (3 albums studios, 1 live)
Album: Pour être libre (Sony BMG)
Singles: Petite soeur
Apparition dans les Top 5: 8 semaines

arena1Tina Arena.
Né à: Melbourne (Australie)
Age: 38 ans
Nombre d'albums précédents: 6 (5 albums studio, 1 live)
Album: Un autre univers (Columbia/Sony BMG)
Single: Aimer jusqu'à l'impossible
Apparition dans les Top 5: 6 semaines

* Hors Ma philosophie
** Hors Dis-moi que tu m'aimes

Publicité
Publicité
Commentaires
Hemlec d'or
Publicité
Publicité